• CLAP DE FIN DE SAISON !

    CLAP DE FIN DE SAISON !

    LA RANDO DU SOIR

     

    CLAP DE FIN DE SAISON !

    BALADE ET PIQUE NIQUE AU JARDIN DU MANDARIN

    .. Pour ma part, une fin de saison à cloche pied... 

    (j'aurais pu me fracasser- je suis tombée dans un trou jusqu'au genou-  et je n'ai que 3 modestes entorses..)

     

    CLAP DE FIN DE SAISON !

    ..mais comme j'avais trinqué à la santé de tous, nul doute que la mienne ne s'améliore avant la rentrée !

    CLAP DE FIN DE SAISON !

     

     

    « MONTAUROUX : les jardins du Mandarin & les bords de la SiagneIN MEMORIAM »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :